Je découvre le tissage par hasard en 2015. Je réalise mon premier tissage et achète un métier à tisser de 10 cm et quelques pelotes. Au fur et à mesure, je prends confiance en mon travail, je réalise des tissages jusqu'a 50cm de large au gré de mes envies de couleurs.

*L'envie de reflechir aux matieres sans contraintes est là . *

Je decide de me lancer sans aucune compétences ni connaissances dans le domaine en 2018. Je rencontre Daisy et Woody , deux moutons mérinos élevés par Nicolas et Sandrine aux Vignères, un petit village à 20 minutes de l’Atelier.

Je rentre chez moi avec un sac de toison brute que je commence à travailler. 
La collection Capsule DAISY & WOODY est née !

Grace à cette Capsule, Je trouve enfin ma Voie : Travailler les matieres de A à Z et les incorporer dans des tissages XXL .

*Aussi loin que je me souvienne, J'ai toujours aimé la matiere, qu'elle soit noble, recyclée, Upcyclée, ou non. *

Je travaille à present sur des gros formats de 1m à 2m , plein de textures et de matieres en essayant au maximum de faire primer le local.

Ma passion a pris forme grace au Tissage mais aujourd'hui je m'epanouie tout autant dans les autres pieces que je propose.

En 2020, Je rencontre Lucy, Lima et Melo , 3 alpagas situés à Gargas au Mas de la Tour .

Je travaille leur laines dans des tissages à 360 degres mais egalement dans des elements de decoration feutré à la main, ici à l'Atelier.